Articles

[N3] : Victoire !

 Résultat Nationale 3 - première journée

Pour cette première journée de championnat, les Hyènes se déplaçaient à Petit-Quevilly. Les Hyènes avaient à coeur de faire mieux que la saison passée (défaite 7 buts à 2 lors de la 2e journée).

L'équipe démarrait fort et, bien en place, se montrait dangereuse sur la cage adverse. Hélas, Petit-Quevilly parvenait, un peu contre le cours du jeu, à marquer sur un changement de ligne dans le dos de la défense, se présentant seul devant la cage de Philou pour un shoot pleine lucarne (9e minute).

Les Hyènes se procuraient de nombreuses occasions et égalisaient par Benoit sur une passe de Bastien (11e minute). Le match restait très serré, un but marqué de chaque côté (21e pour Petit-Quevilly et 25e pour Auber par Benoit) et les deux équipes se quittaient à la mi-temps dos à dos (2-2).

Au retour des vestiaires, les Hyènes subissaient la pression des Scorpions et encaissaient un but à la 36e minute.

Sans se désunir, le bon travaille de l'équipe permet à Benoit trouve la faille à la 41e minute pour un hat-trick. Dans une fin de match tendue et stressante, c'est JB qui donne la victoire aux Hyènes d'un splendide revers pleine lucarne à 14 secondes de la fin du match.

Les Hyènes commencent donc de la meilleure des manières la saison !

Prochain match, dimanche 7 octobre à 11h00 pour le premier tour de coupe de France sur le terrain des Ulis (N4)