Articles

[N2] : Défaite en prolongation

Ce samedi dernier, les Hyènes d'Aubergenville se déplaçait à Pont-de-Metz (PDM) pour le compte de la seconde journée du championnat de France N2.
PDM finissant 3ème du championnat de France N2 la saison dernière, la tâche allait être ardu pour nos Hyènes mais c'est également un bon test pour jauger l'équipe.

Il ne fallait pas être en retard pour cette rencontre où le 1er but est inscrit après seulement 17 secondes de jeu par PDM sur une action assez anodine. Mais Aubergenville répond immédiatement par l'intermédiaire de Xavier sur un missile en pleine lucarne 4 secondes après l'engagement !
Les deux équipes se neutralisent et finissent sur un score de 3-3 à la mi-temps. Le match est rythmé et plaisant pour les acteurs du matchs.
Les locaux vont faire la différence lors de la seconde mi-temps et compter jusqu'à 3 buts d'avance à moins de 10 minutes de la fin du match. Le score est alors de 8-5. Les Hyènes l'ont prouvé à maintes reprise qu'un match n'est pas perdu même avec peu de temps à jouer. Ils réussissent à revenir à 8-8 à 2 minutes de la fin et à arracher le point du match nul.

Lors de la prolongation qui dure 5min, les Hyènes ont eu la possibilité de gagner ce match sur une supériorité. Malheureusement la défense de PDM fut impériale et ne laissa pas les 2 points aux visiteurs. A 3 secondes de la fin, les locaux réussirent à trouver la faille dans la défense des Hyènes pour s'imposer 9-8.

Les situations de supériorité ont grandement influencé le score final et il faudra que nos Hyènes soient beaucoup plus discipliné lors des futurs rencontres.

Par rapport à la physionomie du match, c'est un bon point ramené par les Hyènes qui ont joué contre une très bonne équipe de PDMz.

A noter le très bon match de Tony Rivoire qui a inscrit 4 buts sur ce match.

Maintenant place à la prochaine journée de championnat qui se déroulera le 24/10/2015 (20h00) à la Hyènes Arena contre l'équipe d'Evretz.

Venez nombreux !!!