Articles

[N2] : Corentin CAILLIERET #24

Corentin a chaussé les rollers pour la première fois à l'âge de 11 ans avec les Outlaws de Moreuil. Durant 4 ans Corentin a grandi et progressé dans ce club.

Cependant, un déménagement contraint Corentin à trouver un nouveau club et c'est tout naturellement qu'il s'engage avec les Hyènes, sans jamais les quitter.

Témoignage de son attachement et de sa fidélité au club, il trouve avec Aubergenville un club familial et attachant en rapport avec ses aspirations.
Corentin connaît alors une très belle progression sportive, ou il connaît successivement les loisirs, la régionale, la N3 et maintenant la N2.

Corentin est un très gros patineur. Ses qualités physiques lui permettent d'être extrêmement rapide et puissant. C'est un joueur toujours à l'écoute et désireux d'apprendre. Un défenseur précieux pour le club.

Par ailleurs, Corentin continue à grandir et à progresser sur son rôle d'entraineur, pour le plus grand plaisir des jeunes et des seniors (Régios, Loisirs).

Corentin est un élément majeur du club et nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir un joueur aussi précieux dans l'équipe.

Et son histoire pourrait être très belle si Corentin connaissait bientôt la N1.

Let's go Coco !!!

1DOB9181 DxO.Tiff Copier 2