Articles

[N2] : Victoire dans la douleur

[Actualité N2] Une victoire dans la douleur.

Le week-end dernier, les Hyènes recevaient Evretz. Une équipe que nous connaissons bien car nous les affrontons régulièrement depuis 2 ans.

L'objectif de ce match est de le gagner dans le temps réglementaire. En effet, après 2 journées de championnat, nous sommes à 1 victoire en prolongation (Amiens) et 1 défaite en prolongation (Pont-de-Metz). C'est pourquoi la victoire est essentielle pour redonner de la confiance à nos Hyènes.

Le début de match commence par un faux rythme, les deux équipes sont en places mais n'ont pas de réelles occasions. Il faut attendre une supériorité pour les Hyènes pour voir un but. Malheureusement, il ne sera pas pour Aubergenville mais bel et bien pour Evretz sur une contre-attaque bien menée. Toujours sur ce même power-play, une trentaine de secondes plus tard les Hyènes réussissent à trouver la brèche sur le portier adverse. Le match est assez mou dans l'ensemble et les deux équipes se neutralisent. A la fin de la 1er mi-temps le score est de 4-2 pour Aubergenville.

Après un discours assez musclé dans les vestiaires, les Hyènes reprennent du poil de la bête et imposent un rythme totalement différent. Les actions sont plus tranchantes, le jeu est plus simple. Cette deuxième mi-temps sera beaucoup mieux maitrisée et c'est logiquement que le score final sera de 6-3 en faveur d'Aubergenville.

La victoire est présente, cependant il faudra faire attention d'être dans le rythme pendant les 50 minutes...

Nous souhaitons un bon rétablissement à Marine LACOURTE qui a été heurtée par un palet dans l'oreille.