Articles

[CDF] : En route vers les 1/32ème !

[Actualité Coupe de France] En route vers les 1/32ème !

Samedi soir, les Hyènes se déplaçaient à Bourges pour le compte des 1/64ème de finale de la Coupe de France.

L'arrivée au gymnase se passe sans encombre. Tout le monde est présent et prêt pour jouer un bon match de hockey.

Les matchs contre les équipes de division inférieurs ne sont jamais simples, surtout en Coupe de France ou ça se joue sur un match. Bourges veut créer l'exploit et le public venu en nombre pour les soutenir (200 personnes) va apporter une énergie supplémentaire aux Alchimistes.

Le match commence et c'est fort logiquement que Bourges ouvre le score sur un très beau tir en pleine lucarne (1-0 Bourges). Les Hyènes, piquées au vif, vont répliquer et marquer 3 fois pour créer le break (1-3 Aubergenville).
Bourges n'abdique pas et continue de se faire plaisir sur le terrain. Sur un beau travail d'un joueur Berruyer qui perfore nos lignes, celui-ci va arracher un but pour ramener le score (2-3 Bourges). C'est alors que nos Hyènes commencent à dérouler leur jeu. C'est une vague rouge et noir qui déferle sur la cage des Alchimistes (2-9 Aubergenville). Sur un bon travail en solitaire de Xavier, celui-ci réussi à trouver la lucarne du portier Berruyer, cependant le palet ressort du but et l'arbitre n'accorde pas le but pensant que le palet avait tapé la barre. Sur l'action qui suit, les Alchimistes marquent un but (3-9 Bourges).
La fin de match permettra aux Hyènes de marquer 4 autres buts pour clôturer le score à 3-13.

Le club d'Aubergenville aimerait remercier Les Alchimistes - Roller Hockey Bourges pour son accueil formidable. Ça a été un vrai plaisir pour l'ensemble de l'équipe de jouer sur cette belle installation. Nous souhaitons à Bourges une excellente saison sportive et nous espérons que vous réaliserez vos objectifs à savoir la montée en N3.

Le prochain tour de coupe de France se jouera contre une équipe que nous connaissons bien à savoir Evretz.

‪#‎HyenesPower‬