Articles

[N2] : Victoire au terme d'un match engagé

[Actualité N2] Une victoire après un match engagé..

Samedi dernier, Aubergenville recevait l'entente Saint Gratien Fossoyeurs pour le compte de la 6ème journée du championnat de France.
Une équipe qu'Aubergenville connait bien maintenant. Une équipe accrocheuse et physique.

Après une entame assez équilibrée, ce sont les joueurs du Val-d'Oise qui ouvrent le score. Encore une fois, nous ne réussissons pas à marquer les premiers.
Ca pourrait être très embêtant pour les échéances futurs... Une bonne réaction rapide des Hyènes permet de recoller au score et de mener dans la foulée 2-1.
Les matchs contre St-Gratien sont souvent très physique, voir trop physique... Les pénalités tombent des deux côtés. Ce sont les Hyènes qui réussissent le mieux au jeu du power-play et marquent 3 buts. Le score à la mi-temps est alors de 5-2.

La 2ème mi-temps est entachée de pénalités. Le match va alors être extrêmement haché. Aubergenville ayant beaucoup de joueurs en prison, nos Hyènes vont craquer mentalement. St-Gratien va alors recoller au score 5-5 à 8min de la fin du match. C'est alors que Thibault prendra un temps-mort pour essayer de remobiliser les joueurs. Bonne solution, en effet, les Hyènes reprennent du poil de la bête et marquent 50 secondes après la fin du temps-mort. Ils réussiront à trouver le chemin des filets à deux autres reprises (dont une en cage vide) pour s'imposer 8 buts à 5.

Ce genre de match est compliqué à gérer. Aubergenville doit trouver la solution pour éviter de se faire prendre au piège des pénalités...

La victoire est là, c'est le principal.

Prochain match et dernier de la phase régulière contre Paris 13 à Paris.

#HyenesPower