Articles

[N2] : Nouvelle victoire

 [Actualité N2] Corsaires vs Hyènes

Samedi dernier se disputait pour la 8ème journée du championnat de France, la rencontre entre Les Corsaires de Paris XIII et Les Hyènes d'Aubergenville.
Paris qui n'est pas au mieux au classement espère lancer sa saison en battant des Hyènes qui sont sur une excellente dynamique de victoires.
Un match qu'il ne faut donc pas prendre à la légère...

Paris, pour la 1ère fois de la saison, a un groupe complet avec des joueurs d'expérience.
Dès le début de la rencontre, on sent que les Parisiens ne sont pas là pour rigoler et ils mettent une bonne intensité. Il se procurent beaucoup d'occasions mais Mathias reste vigilant. Nos hyènes montrent un jeu assez brouillon et leurs quelques occasions ne sont pas dangereuse pour le portier adverse.
A force d'insister les parisiens ouvrent le score (1-0 Corsaires). Encore une fois, Aubergenville n'arrive pas à marquer les premiers ...
Blessé dans son orgueil, l'équipe des hyènes commence à jouer. Le match est beaucoup plus équilibré. Les tirs sont plus nombreux.
Sur une relance de Seb vers Xav, ce dernier arrive à trouver Tony dans le slot pour une déviation pleine de maitrise (1-1 Hyènes). Une minute plus tard, sur un très bon pressing de Xav dans le coin, Seb récupère le palet et envoi le palet au fond des filets du portier parisien (1-2 Hyènes). C'est ainsi que ce conclut cette mi-temps.

La 2ème mi-temps commence doucement pour les deux équipes. Peu d'occasions de part et d'autre. Sur un travail de Thom A. dans le coin des parisiens, celui-ci tente une passe dans le centre du terrain, un patin parisien dévie le palet entre les jambes du portier adverse (1-3 Hyènes). C'est alors que le show Mathias intervient. Notre gardien va sortir des arrêts magistraux pendant une période creuse des hyènes. Un mur infranchissable est installé devant notre but. Sans lui, le score aurait pu basculer... Un match référence pour notre Mat. En fin de 2ème mi-temps, Tony déborde et fait la passe à Xav qui, sur un bon dribble, déjoue le gardien (1-4 Hyènes).

Le match se termine sur ce score.
Ce fut un match agréable pour les joueurs et pour le public. Merci aux Corsaires pour l'accueil.

Pour nos Hyènes, la première partie de saison se termine ce samedi à Antony pour les 16èmes de finale de la CDF.
Un match qui sera beaucoup plus difficile qu'il n'y parait...

Venez nombreux !!!

‪#‎HyenesPower‬