Articles

[N2] : Une victoire qui vaut cher !

 [Actualité N2] Une victoire qui vaut cher !

Samedi dernier notre équipe première se déplaçait en terre Picarde pour y affronter les Les Ecureuils D'Amiens. Le match aller avait vu les Hyènes s'imposer de justesse en prolongation sur le score de 5-4. Pendant la trève hivernale, des joueurs jouant avec Moreuil en N1 sont parti renforcer cette équipe d'Amiens suite à un forfait général. C'est pourquoi la tâche s'annonce périlleuse pour nos Hyènes. Une victoire permettrait de s'approcher des playoffs un peu plus...

Le début de match est équilibré. Chacune des équipes se procurent des occasions sans réel danger. Nos Hyènes réussissent à marquer les deux premiers buts sur des occasions franches grâce à des tirs puissants imparable pour le gardien. Sur une infériorité numérique, il aura fallu 11 secondes pour qu'Amiens revienne à un but. Ce but aura pour conséquence de remettre un petit coup de boost à l'équipe. En effet à la 13ème et 15ème minutes, Aubergenville marque 2 buts pour porter le score à 1-4. Amiens souffre dans le jeu, cependant ils réussiront à marquer un 2ème but. La fin de la mi-temps approche et Clément sur un missile en pleine lucarne permet de à l'équipe d'avoir une avance confortable de 3 buts (2 - 5).

La deuxième mi-temps commence et on sent beaucoup plus de combativité à Amiens. Les Hyènes sont prévenus, les Picards vont se battre jusqu'à la fin et ne rien lâcher. Nos seniors sont, quand à eux, plus "mou"... Amiens réussi par deux fois à trouver le chemin des filets pour que le score soit de 4-5. Un temps-mort est demandé par Aubergenville pour freiner cette mauvaise passe. Tactique gagnante ! En effet après s'être remobilisé, Aubergenville réussi à trouver le fond du filet (4-6). Malheureusement, l'irrégularité en terme de rythme et de précision va permettre à Amiens de recoller à 6-6. Comment les Hyènes vont réagir après ce coup en pleine tête ? Avec de la solidarité! En effet, notre équipe réussit contre toute attente à ajouter 2 buts au tableau des scores pour finir le match à 6-8.

Cette 2ème mi-temps fut compliquée, mais nos Hyènes ont trouvé les ressources nécessaires pour remporter la victoire qui leur permet de se rapprocher un peu plus des playoffs.

Prochain match samedi prochain contre les Greenfalcons de Pont de Metz. Le 1er contre le 2ème... Venez nombreux à 18h pour encourager la Régionale qui joue contre Montreuil et ensuite à 20h pour le match N2 !