Articles

[N2] : Une victoire de plus !

 [Actualité N2] Une victoire supplémentaire !

Samedi dernier se déroulait un gros match entre Aubergenville et les Hawks d'Angers. Le match aller s'était soldé par une victoire des Hyènes 3-6.
Ce fut d'ailleurs un match référence pour la suite des évènements.
Avant le match les Hawks et les Hyènes étaient au coude à coude au classement. En effet, les Hyènes se positionnait à la seconde place tandis que les Hawks étaient 3ème.
C'est pourquoi la victoire était primordiale pour consolider cette deuxième place.
Il y a deux semaines, nos Hyènes avait pratiqué un jeu très interessant à Esvres et esperaient continuer sur la même voie !

Le match commence sur un bon rythme de la part des 2 équipes. Des beaux échanges ont lieu, beaucoup de patinage et beaucoup de tirs. Les deux gardiens sont vigilants et il est difficile de trouver la faille. Le match tient toutes ses promesses !
C'est à la 12ème minute, sur une contre-attaque, qu'un Angevin réussi à dévier le palet sur un tir-passe pour prendre à revers Mathias (0-1 Angers).
Les Hyènes ne se démobilisent pas et continuent à travailler fort. C'est alors que 2 minutes plus tard, Thomas Auvray va se jouer de l'équipe adverse et marquer un superbe but (1-1). On a lancé la machine des Hyènes et ça se fait ressentir. Sur un gros travail offensif, Clément passe le palet à Sebastion qui remise instantanément sur Tony pour marquer le 2ème but (2-1 Aubergenville). Une minute plus tard, Clément arrive à résister à plusieurs adversaires et force la cage ouverte, Tony récupère le palet et tire en pivot pour faire le break (3-1 Aubergenville). Une période faible et une pénalité vont permettre à Angers de revenir à 3-2. La mi-temps s'achève sur ce score. Une bonne mi-temps pour chacune des équipes !

La seconde mi-temps commence tambours battants. Les Hyènes se font surprendre par cette équipe Angevine, ces derniers comblent leur retard ... (3-3). Il faut se remobiliser au plus vite pour ne pas subir les foudres des Hawks ! Message compris par Thomas Auvray. Sur une contre-attaque il réussi à déborder deux adversaires et sur un très beau mouvement trompe le gardien et un défenseur pour passer le palet à Clément qui n'a plus qu'à pousser le palet au fond de la cage (4-3 Aubergenville). La machine est relancée pour le plus grand plaisir des joueurs et des spectateurs venus en nombre. A la 37ème minute, Tony trouve Clément qui réussit à tromper le portier Angevin (5-3 Aubergenville).
10 secondes plus tard, c'est Sebastien qui voit Clément partir, lui fait une passe, ce dernier part en échappée et trompe de nouveau le gardien (6-3 Aubergenville). Xavier marquera un 7ème but grâce à une très belle passe de Clément (7-3 Aubergenville). A la 40ème minute, les deux acolytes Xavier et Clément nous réservent une "spéciale" d'anthologie parfaitement réalisée. Suite à ce très beau mouvement Clément marquera en cage vide (8-3 Aubergenville). Touché dans leurs orgueils, Angers réduira l'écart sur 2 infériorités (8-5 Angers).
A la fin du match, les esprits s'échauffent et on aura le droit à quelques joutes verbales entre les deux équipes. A la 48ème minute, Aubergenville joue à 4 contre 2. Ils s'installent tranquillement et marquent un but par l'intermédiaire de Thomas Auvray sur une passe de Clément (9-5 Aubergenville). 40 secondes plus tard, à 4 contre 3, Sebastien fait la passe à Clément qui marque le dixième but (10-5 Aubergenville).

La fin du match s'achève sur le score de 10 à 5 pour les Hyènes. Nos joueurs se trouvent de mieux en mieux et les automatismes sont présents.
La deuxième place se consolide également.

Samedi 20 février à 20h00, nos N2 recoivent les Spiders de Rouen pour le compte de la 12ème journée. Venez nombreux nous soutenir !