Articles

[N2] : Recrutement - Actes #4 et #5

[Actualité N2] Recrutement - Actes #4 et #5

Los nuevos jugadores llegan de Argentina !

Comme vous l'avez compris (ou pas !), deux nouveaux joueurs vont intégrer cette année l'équipe des Hyènes.

Pour la première fois de sa jeune histoire, les rouges et noirs sont partis chercher des joueurs venus d'un autre pays.

Nos deux joueurs de 21 ans viennent d'Ushuaïa (la pointe basse de l'Argentine) et ont à cœur de réaliser d'excellentes performances avec le groupe.

Bienvenue à Nicolas Badaracco et Valentino Coton.

Nicolas est un gardien de but qui a fait ses armes en glace et ensuite au roller. Son but étant de performer le plus possible en France pour pouvoir être retenu par la sélection nationale Argentine. C'est un gardien très rapide possédant un bon jeu avec sa crosse.

Valentino est, comme Nicolas, un joueur issu de la glace.
Il a connu les championnat du monde IIHF avec l'équipe nationale. Doté d'un petit gabarit, il est un excellent patineur avec une très bonne vision du jeu.

Message de Nicolas: "Je suis vraiment très heureux de rejoindre les Hyènes. Ça va être une expérience fantastique ! Je veux me prouver beaucoup de choses comme élever mon niveau de jeu. Je veux aider l'équipe en essayant d'être le meilleur afin de réaliser les objectifs !"

Message de Valentino: "Je suis très excité à l'idée de commencer un nouveau chapitre de ma vie ! Continuer ma carrière de hockeyeur en dehors de mon Argentine natale et découvrir un autre niveau ainsi que de nouveaux coéquipiers.
Je veux aider l'équipe à réaliser ses objectifs. Je veux également apprendre de la culture Française".

Nous sommes donc très heureux de recevoir Nic & Tino ;)

Bienvenue chez les Hyènes !