Articles

[N2] : Première défaite de la saison

 [Actualité N2] Première défaite de la saison

L'équipe première se déplaçait samedi dernier en terre Picarde pour affronter Pont-de-Metz (PDM) actuelle co-leader avec Rennes et Aubergenville. C'était le premier "GROS" test de la saison pour les hommes de Thibault Fontanel. Les Rouges et Noirs ont débuté le match avec 10 joueurs.

L'objectif est simple, confirmer le bon début de saison de l'équipe en gagnant contre un concurrent direct. Le début de rencontre est extrêmement équilibré. Les 2 équipes patinent fort, beaucoup d'intensité, de nombreux tirs aux buts. C'est PDM qui ouvrait la marque et créait le break par la suite. S'installe alors un chassé-croisé entre les 2 équipes. Le score à la fin de la 1ère mi-temps étant de 5-3 pour les locaux.
Une première période extrêmement plaisante à jouer pour les joueurs et à regarder pour les spectateurs.
A noter, un but assez litigieux validé par le corps arbitral. En effet, les 2 arbitres n'ayant pas vu le but, ils se sont référés au bruit que pouvait émettre le palet en rentrant dans le but......

La deuxième mi-temps commence comme la première, avec beaucoup de rythme. Tout se passait convenablement lorsque de malheureux incidents viennent entacher ce beau match. Insulte du public, des joueurs qui répondent au public. Bref, on dira que c'est la physionomie du match qui voulait ça. Le score est alors de 7-3. Les Hyènes sont dans le mal à ce moment là. Une erreur d'un joueur de PDM qui libère sa hargne sur un rouge et noir permet à Auber de jouer à 4v3 pendant 5 minutes. Ils marqueront 2 buts.

Le score final est de : 7-5

Les 2 équipes ont vraiment apprécié ce match qui fût, malgré des erreurs d'arbitrage et de comportement, un excellent match de hockey

Soyez présent samedi prochain pour la CDF. Nous jouerons contre l'équipe N3 de St-Jean-de-la-Ruelle (Proche d'Orléans) à 20h. Venez nous soutenir comme vous savez le faire !

Evolution du score :
- 2 / 1 : Clément GAUDEAUX / Thomas BRIER
- 3 / 2 : Clément GAUDEAUX
- 4 / 3 : Clément GAUDEAUX / Thibault FONTANEL
- 7 / 4 : Thibault FONTANEL / Sébastien GRASSET
- 7 / 5 : Nicolas LEVASSEUR / Sébastien GRASSET

#HyenesPower