Articles

[Régio] : L'équipe lance sa saison par une victoire !

Ce samedi, l'équipe régionale démarrait sa saison par la réception de l'équipe des Shocks d'Elancourt.

Avec une équipe renforcée par de nombreux éléments, l'attente est grande vis à vis de l'équipe qui aura ni plus ni moins que la montée comme objectif.

Les Hyènes attaquaient timidement le match et se retrouvaient sous pression pendant les premières minutes, incapables de tenir le palet et de faire le jeu. Il n'en fallu pas plus pour que les visiteurs ouvrent le score à 10e minute.

Après quelques minutes d'adaptation, l'équipe comptant de nombreux nouveaux éléments et devant trouver les automatismes, les Hyènes se montraient plus dangereuses et égalisèrent d'un shoot de Ludovic à la 14e minute.

Ce but libéra les Hyènes qui trouvaient les filets avec un shoot de Bruno sur une passe de JB à la 18e minute, puis sur un but de Ludovic consécutif à un palet relâché par le gardien sur un shoot de JB à la 21e minute.

A peine l'engagement donné suite au dernier but que la paire Ludovic - JB remettait ça à la 22e minute.

Les Hyènes rejoignaient les vestiaires à la pause avec un avantage conséquent de 4 buts à 1 néanmoins bien aidés par le sort avec 3 shoots adverses finissant sur les montants de la cage d'un Kévin réalisant un très bon premier match.

En deuxième mi-temps, les Hyènes rencontraient des difficultés à retrouver l'élan de la première mi-temps et se retrouvaient de nouveau sous la pression des visiteurs qui trouvaient les filets à la 35e minute.

Malgré quelques erreurs techniques et un certain relâchement, les Hyènes rajoutèrent un 5e but au compteur à la 43e minute sur un but de JB assisté par Ludovic.

L'engagement effectué, la pression ne changea pas de côté et Elancourt poussa pour revenir au score et marqua un but dans la même minute (43e) puis 2 minutes plus tard (45e) pour ramener le score à 5 buts à 4 pour les locaux et laissant de grosses minutes de pression aux Hyènes afin de garder cet avantage d'un but.

Les Hyènes finissaient le match la rage aux dents et donnant tout pour conserver le score et engranger ses 3 premiers points de la saison.

Un match où tout n'aura pas été parfait, les Hyènes alternant le bon et le moins bon mais on notera tout de même une belle envie et un bon match des 3 lignes avec un gardien solide qui aura sauvé des points pour Aubergenville.

Merci à Seb pour son coaching et à Coco pour ses entrainements qui nous permettent de progresser jour après jour.

Un grand merci à Axel et Bastien pour nous avoir arbitré, à Laeticia et Guy pour la table de marqueainsi qu'aux mini Hyènes pour la buvette et aux spectateurs venus nous encourager.

Rendez-vous pour le second match le 07 Novembre à la Hyènes Arena face aux bourrins de Maisons Laffitte.