Articles

[Jeunesse] : Premier plateau CdF Cadet à Maisons Laffitte

Ce dimanche 11 octobre, Louis A. et Noé B. ont rejoint le terrain bien connu de Maisons Laffitte mais cette fois-ci pour y jouer aux côtés de leurs adversaires d’hier et aux couleurs des Corsaires de Paris 13.

Un effectif restreint pour ce premier plateau avec seulement 7 joueurs et 2 goals pour deux gros matchs contre deux grosses équipes :
- Match contre Vierzon : victoire 4 / 1 – Paris entame le score en marquant le premier but rapidement, mais le score à la mi-temps est toujours de 1-0. Un second but pour Paris en entame de seconde mi-temps, puis Vierzon placera son seul but de la partie face à un goal de Paris « juste énorme ». Et ce seront deux buts supplémentaires pour Paris
- Match contre Asnières : victoire 12 / 6 – Une première mi-temps au coude à coude : Asnières entame le score, mais chaque but d’Asnières est suivi d’un but de Paris et le score à la mi-temps est de 3-3. En seconde mi-temps le score Corsaire s’envole jusqu’à 10-3, et puis Asnières remonte à 10-5, et à nouveau but de Paris 11-5, Asnières ne lâche pas 11-6 et enfin le but ultime à quelques secondes de la fin pour atteindre le score de 12-6.

Deux très beaux matchs sous haute tension.

Les autres scores de la journée :
- Maisons Laffitte / Asnières : 1/12
- Maisons Laffitte / Vierzon : 0/7

Prochain plateau cadet : le 15 novembre à Paris 13

Prochain plateau jeunesses : CdF minime, le 8 novembre à Maisons Laffitte