Articles

[Jeunesse] : Nouveaux partenaires pour une nouvelle saison

Voilà deux ans que nos jeunes jouaient sous les couleurs du club de Maisons-Laffitte, en entente officielle la première année et en prêt la seconde.
La politique du club de Maisons-Laffite ayant évolué dans un sens différent du nôtre, nous avons été amenés à changer de partenaires cette année.

Notre politique, quant à elle, est restée la même : nous souhaitons permettre à chaque enfant de jouer dans le respect de son niveau, de ses envies et de ses disponibilités. Ce n’est pas chose simple à mettre en œuvre car nous ne pouvons pas, à ce jour, présenter d’équipe 100% Hyènes et nous avons été amenés à nous rapprocher de différents clubs afin de réussir à atteindre notre objectif dans le respect des règles fédérales.

Cette année, chaque jeune Hyène pourra jouer en championnat (national ou régional), et les équipes ainsi constituées permettrons également à des jeunes esseulés de clubs amis de jouer à nouveau en match.

Les équipes auxquelles nous participerons sont donc les suivantes :
1. CdF Cadet avec Paris et Villeneuve aux couleurs de Paris
2. CdF Minime avec Paris et Elancourt aux couleurs de Paris
3. CdF Benjamin avec Paris et Villeneuve aux couleurs de Villeneuve
4. Régionale U18 avec St Gratien, Elancourt et Paris
5. Régionale U14 avec St Gratien, Paris et certainement Villeneuve
6. Régionale Poussin avec Elancourt et Paris aux couleurs d’Elancourt
7. Mini 3VS3 aux couleurs des Hyènes dès que nos plus jeunes seront prêts.

Le comité le permettant cette année, les jeunes ayant le moins de temps de jeu sur les matchs difficiles en championnat de France pourront également jouer en championnat régional afin de gagner en temps de jeu et en confiance.

Notre entrainement est bien entendu, comme par le passé avec Maisons, ouvert aux jeunes qui joueront avec les nôtres, et Corentin est plus que jamais présent pour les accompagner et les coacher en match.

A noter pour cette nouvelle saison, 3 encadrants pour l’école de roller/hockey : Corentin, Romain et Damien, et l’aide de Bastien pour nos confirmés.