Articles

[CDF] : Qualification pour les 1/16èmes !

[Actualité CDF] En route vers les 16èmes de final !

Les Hyènes d'Aubergenville se déplaçait samedi dernier chez Evretz pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe de France. Un déplacement compliqué pour nos hockeyeurs. En effet le public est très présent et supporte à 200% son équipe. Le sol assez glissant peut modifier l'issue de la rencontre à tout instant. Aubergenville est prévenu...

Les Hyènes ouvrent les compteurs très rapidement, une première cette année. Les passes sont précises, le jeu est fluide et la finition au rendez-vous. Le très bon jeu en supériorité est aussi à souligner. Une des mi-temps les plus réussies de la saison.
Samuel réalise une 1er mi-temps parfaite et fait les arrêts clés.
C'est donc logiquement qu'Aubergenville mène à la fin de la 1ere mi-temps par un score sans appel de 0 à 6.

La seconde mi-temps démarre moins bien que la première. Beaucoup de fautes sont sifflées et les Hyènes se retrouvent la majorité du temps en infériorité. L'équipe ira chercher le palet au fond de la cage deux fois à 4vs2 et 4vs3. Cependant l'avance de la 1ère mi-temps ajoutée à la fatigue des adversaires va permettre aux Hyènes de remporter le match sur le score de 2 à 8.

Aubergenville ajoute un nouveau chapitre à sa jeune histoire. Le tirage des 16èmes se fera à Caen lors de l'AG annuel de la fédération.

Les équipes que nous pourrions rencontrer :
- Garges, P13, Villeneuve (Elite)
- Vierzon, Tours, Ris (N1)
- Antony (N3)

‪#‎HyenesPower‬