Articles

[CDF] : Direction les 8emes !

 [Actualité CDF] Les Hyènes en 8èmes de finale de la coupe de France !

Pour la première fois de son histoire, les Hyènes ont réussi à se qualifier pour les 8èmes de finale de la coupe de France.

En effet, au terme d'un match assez bien maîtrisé dans son ensemble, ils se qualifient face à une valeureuse équipe des Street Sharks d'Antony. Jusqu'au bout, ils n'auront rien lâché.

Les Hyènes sont très concernées en début de match où ils imposent un pressing assez haut, les lignes Antoniennes sont déstabilisées et c'est assez logiquement qu'Aubergenville marque en premier (enfin !). L'envie des Hyènes est incroyable, le rythme est très soutenu et ils ne laissent aucune chance à Antony. Aubergenville déroule et réussi à marquer 5 autres buts dans cette mi-temps pour porter le score à 0-6. Nos spectateurs (que l'on remercie) sont satisfaits de cette période pleine.

En seconde mi-temps, le rythme redescend un peu. On sent les Hyènes un peu moins concernées. Beaucoup plus lent dans la distribution, dans le replacement, c'est fort logiquement que les Street-Sharks marquent pour revenir à 1-6. Ils marqueront même deux autres buts dans la foulée pour revenir à 3-6. Incroyable temps faible d'Aubergenville qui n'arrive pas à se remotiver... Antony y croit dur comme fer, mais s'expose aux contres. Finalement sur 3 contres, nos Hyènes réussissent à marquer 3 buts.

Le match se termine sur le score de 3 à 9.

Le club tiens à remercier le club d'Antony pour son accueil et son bon esprit tout au long du match. Nous leur souhaitons une bonne fin de saison !

Le tirage au sort des 8èmes aura lieu le 9 Janvier.

Cette victoire s'est finie de fort belle manière au restaurant pour fêter la victoire mais aussi la fin de l'année qui a été riche en résultats.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine pour de nouveaux succès !