[N3] : Top départ !

 Résultat Nationale 3 - 1ere journée

Pour l'ouverture de la saison, les Hyènes se déplaçaient chez les Corsaires de Paris avec une équipe comptant 5 nouveaux joueurs.

L'équipe dominait rapidement les débats avec une ouverture du score d'Anthony dès la première minute (son premier but chez les Hyènes). Sûre de sa force, l'équipe, appliquée et concentrée, prenait le large avec 4 buts inscrits en 2 minutes par Bruno, Anthony, Nicolas et JB. Les Hyènes rejoignaient les vestiaires avec une avance confortable de 5 buts à 0.

Au retour des vestiaires, JB donnait encore un peu plus d'air aux Hyènes en inscrivant son 2e but du match. Peu à peu, l'équipe montra quelques signes de fatigue et les Corsaires prirent peu à peu le jeu à leur compte. Cette domination se concrétisa pour Paris avec un but à 36e minute.

Heureusement Benoit inscrivait un but une minute plus tard ne laissant pas le temps au doute de s'installer. Néanmoins, les Hyènes allaient encaisser 2 nouveaux buts à la 41e et 44e minute.

Alors que l'équipe se dirigeait vers une victoire 7 buts à 1, Anthony allait scorer une dernière fois et signer un triplé dans les dernières secondes.

Début réussi pour nos Hyènes avec une mention spéciale pour Anthony et son triplé ainsi que pour Christopher qui aura été solide pour son premier match également.

Buts : Anthony (x3), JB (x2), Bruno, Benoit, Nicolas

Assistances : Louis (x2), Benoit, Bruno, Steeven

Prochain match : le 05 octobre 2019 20h00 à Aubergenville en Coupe de France face à Gennevilliers

Let's go Hyènas !